L'Antre du Meeple

Jeux de rôle

du 08/12/2019



Joueurs : @Gabin.D, @Maxence.V, @Maël.D, @Nathan.T.

Après avoir ramener la paix dans la foret de Finépine entre les Orcs du clan Rallia et les Elfes du clan Féria, notre équipes doit se préparer a une attaque sous peu des Orcs de l'Est qui veulent récupérer le savoir et le territoire du clan Rallia. Pendant de longue heures Torgan, chef du clan rallia, Emias, chef du clan Féria, et nos 4 aventuriers se retrouvent et préparent ensemble la stratégie de défense du village et de la foret.

Afin d'avoir toutes les informations nécessaire a la préparation, notre groupe décide de partir en mission de reconnaissance vers le camps des Orcs de l'Est accompagner d'un Orcs de Rallia et d'un Elfes. Sur leur route ils vont croiser des patrouilles au alentour du camps qu'il décide d'essayer d'éliminer discrètement. Malheureusement en se mettant a couvert dans des buissons Drigas, l'alchimiste du groupe fait tomber une de ses fioles hallucinogène qui va s'étendre sur l'ensemble du petit groupe qui va alors plonger dans un profond sommeil.

Lors de leur réveil notre équipe se retrouve séparer dans deux cage sur des chariots en route pour le camps des Orcs de l'Est. Ils arriveront finalement a s’échapper en défonçant les portes des cages plus ou moins subtilement juste avant de rentrée dans le camps et ils réussiront a récupérer une bonne partie de leur équipement grâce a de belle intervention durant l'évasion.

Après avoir réussi a regagner le village et une fois les quelque défense installer, les troupes prennent place sur le terrain et la bataille commence. Après un début peu avantageux pour nos amis ils réussissent a reprendre le dessus grâce au troupe Orcs du clan Rallia qui se transforme en ours et en loup et qui arrivent a éliminer un régiment d'Orcs tandis qu'Atrius mène un escadron d'Aigles dans les Airs menant des charges sur les catapultes ennemis et qu'Ammaras mène plusieurs troupes d'Elfes contre un régiment ennemis. Eromir quand a lui prend le contrôle d'un groupe d'ennemis tomber qu'il transforme en zombie et les mènes vers leur anciens amis.

Nos Alliés tenais bon jusqu’à ce qu'un elfes alors en retrait couru vers Drigas avec une mauvaise nouvelle, des troupes ennemis les avais contourner en passant par la rivière et s'apprettes a arriver sur les troupes Orcs menées par Atrius. Alors que nos amis se trouvent dans une situation très délicate, un son de clairon retentis au loin et en tournant la tête, Ammaras voit alors débarquer une grosse troupe de cavalerie suivis d'une troupe aussi grande d'infanterie mener par le Prince Valkyr d'Esparada accompagner de Myriam, chef de la garde d'Esparada, venue a la rescousse de nos compagnons suite a un rêve prémonitoire de la princesse Méria montrant Karl en grande difficulté dans une bataille.

Après avoir remporter la bataille grâce a l'intervention de Valkyr, les troupes ennemis restante batte en retraite vers leur camps, et les troupes alliés se replis vers le village et se prépare a faire un raid sur le camp d'Orcs pour tuer les ennemis restant.

Suite au prochain épisode...