L'Antre du Meeple

Jeux de rôle

du 10/11/2019



Joueurs : @Gabin.D, @Maxence.V, @Maël.D, @Nathan.T.

Après avoir enfin retrouvé Karl, nos amis ont du lui expliquer que son père feu le roi Auguste III leur avait demander de le retrouver pour ramener la paix entre les royaumes et au sein du royaume d'Agrébore actuellement gouverner par sa tyrannique sœur la reine Shury II. Malheureusement pour eux, Karl ne veut plus du pouvoir depuis son éxil, en revanche il proposa a notre troupe une solution; il leur raconte une vieille légende qu'il a retrouvé racontant l'existence d'un trio d'Objet Légendaire qui permettrait a quiconque en est digne de gouverner les 3 Royaumes dans la paix. Karl et nos compagnon passèrent alors un marcher, s'ils arrivent a ramener la paix entre un clan d'Orque et un clan d'Elfes en guerre depuis de longue année dans la foret de Finépine, alors il prouverons leur volonté et leur courage et Karl leur révélera les information qu'il a réussi a amasser depuis qu'il a découvert l’existence de cette légende.

Karl offrit alors l'ospitalité a ses nouveau amis parmit le clan d'Orque ou il réside depuis plusieurs mois; des Orques pacifiste et très proche de la nature. Nos compagnons en profite alors pour se reposer et s'entrainer pendant quelque jours, mais se ne fut pas tous repos pour tous. Dès le premier jour Atrius essaie de s'entrainer avec sa flute magique, lui permettant de faire léviter des objets, sur un gros rocher qui lui retombe violemment sur la tête et qui lui causera des problème moteur par la suite, heureusement pour lui, les Orques sont de très bon médecin et il fut soigner par Torgan, le chef des Orques. Ce dernier lui dit qu'il a réussi a le soigner temporairement mais que s'il veut retrouver un usage normal de son corps il va lui falloir suivre un entrainement pendant plusieurs jours avec lui. Suite a cet entrainement Atrius gagnera des compétence de métamorphose qui lui permette de se transformer en certain animaux de la foret sous certaine condition.

Ammaras quand a lui décida de s'entrainer avec Galilée, son épée céleste, mais dans un mauvais mouvement il perd 2 doigts a la main gauche. Ne pouvant alors plus porter son bouclier il demanda a Drigas, le bâtisseur du groupe, de lui faire un nouveau bouclier adapter a son amputation.<> Après plusieurs jours d'entrainement et de refléxion sur le conflit entre les Orques et les Elfes de la foret, nos amis décidèrent d'organiser des négociations entre les chefs des 2 clans. Après plusieurs heures de discussion les 2 parties arrivèrent a un accords et ainsi la compagnie reussi a rétablir la paix dans la foret de Finépine. Karl en fut grandement impréssionner et leur donna l'information suivante :

la couronne d’Epron a été perdu par son grand père le roi Karin II lors d’une bataille en mer contre des pirates, il y avait 3 navires contre lui, donc 3 capitaines, et il a réussi à remonter la piste d’un d’entre eux, il se trouverait a Azuriatte, sous les yeux de sa chère sœur. Il tient une taverne sur le port apparemment et d’après se qu'il a compris il dissimule un peu de contrebande aussi. Il s’appelle Éric mais il se fait appeler le borgne a cause d’une blessure qu’il a à l'oeil.

Et ainsi notre fine équipe se remettit en route vers de nouvelle aventure...