L'Antre du Meeple

Jeux de rôle

du 20/10/2019



Joueurs : @Gabin.D, @Maxence.V, @Maël.D, @Nathan.T.

Aujourd'hui notre compagnie c'est rendu a Es Parada pour y livré une cargaison de vin expresse pour le mariage du Prince Valkyr auquel ils ont été invités. Lors de se mariage un drame se produit, la princesse Méria est enlevé dans un nuage de fumé magique. Suite a une collaboration avec la garde royal local, les joueurs réussissent a retrouvé la princesse au fond d'un labyrinthe en battant son kidnappeur, un mage très puissant. Au fond de se labyrinthe, les joueurs sont tomber sur un vieux tombeau qui se trouve être celle d'Epron, le premier roi du Royaume d'Agrébore.

Atrius a retrouvé ses origines en retrouvant son ancien major d'homme avec qui il s'était enfui il y a près de 25 ans. Il a également découvert que ses parents était des Siraï, des membres d'une organisation secrète au service du dieu rouge et charger de garder la paix dans le monde. Deviendra t-il lui même un Siraï en suivant la piste de ses parents ?

Amarras a découvert le temple céleste, un temple dans lequel son épée consciente, Galilée, a ouvert son pommeaux avec une pierre bleue et 3 emplacements vides a l'intérieur, ainsi qu'une carte inscrite sur un mur du temple.

Drigas et Eromir ont participé et gagner un concours de cuisine ou ils ont récupérer 150 écus et une louche en or qui leur permettra de cuisiner de bon petit plat.

Notre équipe a également réussi a retrouver la piste du prince Karl qu'ils doivent convaincre de reprendre le trône de sa soeur a la demande de feu son père le roi Auguste III. Il se trouve dans la foret de Finépine, a la frontière entre Agrébore et d'Arméritte. En arrivant dans cette foret, ils tombent sur un homme en train de se faire attaquer par un clan d'Elfes, ils décident alors de prendre sa défense en s'attaquant aux Elfes jusqu'à l'arriver d'un troupeau d'animaux sauvages qui se trouvaient être des orques transformer, L'un d'entre eux va vers l'homme et lui dit "ça va Karl ?"...
Suite au prochaine épisode