L'Antre du Meeple

Jeux de rôle

du 21/06/2020



Joueurs : @Gabin.D, @Maxence.V, @Maël.D, @Nathan.T.

Après la brillante évasion de Drigas et Atrius la dernière fois, le palais a mis une prime de 300 écus sur leurs têtes. Des affiche sont ainsi placarder dans toute la ville pour les chercher et les appréhender au plus vite ! Atrius et Drigas se retrouvent alors coincé dans les souterrains de la guilde des voleurs, seulement ils n'ont pas leurs équipements qui est rester au palais. Ils organisent alors une mission d'infiltration au palais pour récupérer tout leur matériel.

Les 2 compères accompagner par Eromir se faufilent alors dans les tunnels secret menant au palais et ressorte dans un petit bureau, dans le palais.
Maintenant, il faut encore trouver ou est leur équipement. Ils se mettent alors a faire le tour des portes jusqu'à tomber sur la salle des gardes, sauf qu'elles était pleine. S'en suit alors un long combat dans le hall du palais jusqu'à ce que par miracle Atrius, Drigas, et Eromir arrivent a se réfugier dans une salle ou par miracle était entreposer leur équipement, plus qu'a trouver un moyen de ressortir et de quitter le palais. Nos amis ressorte alors et traverse en courant le hall pour rejoindre le petit bureau par lequel ils sont arriver et se faufile in extremis dans les souterrain avant que la garde n'arrive a ouvrir la porte.

Pendant ce temps, Amarras est sortit dans la ville pour essayer de trouver des indices sur l'emplacement de sa prochaine pierre pour renforcer Galilée, mais il ne trouva rien. En revanche il tombe par surprise sur Samir, son amis Gladiateur qu'il a sauver, accompagner de 4 autres anciens gladiateur qui ont réussi a s'évader grâce a la zizanie qu'Amarras et Eromir ont semé en s'évadant du Colisée. Ils lui propose alors leur service en cas de besoins, pour payer leurs dettes. Et Amarras ne le sais pas encore, mais il va en avoir besoin.

En effet après tout ces évènements, toute notre équipe se retrouve dans le QG des voleurs. Alzric, représentant de la guilde a Makra, leur donne pour mission d'attaquer la petite ville de Sigmal qui est sous occupation des Scorpions Rouges, il faut donc la libérer car en plus, elle représente un des seul accès vers le désert Rouge.
Amarras retourne alors chercher la petite équipe de gladiateur tandis que les autres mettent en place un plan d'attaque et tout le monde se retrouve ensuite a l'extérieur de la capital Egébienne. Notre petite armée au complet de rend alors au abord de Sigmal et débute une mission de reconnaissance puis passe a l'assaut avec un plan finement élaborer qui, pour une fois, a a peu près bien fonctionner.
Malgré la réussite de l'assaut et la libération de la ville, l'équipe a perdu un membre pendant la bataille, en effet Samir est malheureusement tomber la hache a la main, et ses compagnon gladiateur décident alors de rester sur place un moment pour honorer sa mémoire et protéger le village d'éventuelle représailles.

Suite a la libération de la ville, nos amis vont apprendre des informations capitale pour la suite de leur enquête contre les Scorpions Rouge. ils semblerait que le palais soit infiltrer dans ces plus haute institutions. Au delà de ça, pour s'assurer l'obéissance du représentant de la ville, les Scorpions Rouges ont enlevé son fils unique encore bébé.

Après cette dure bataille, nos compagnons se remette en route vers Makra pour faire leur rapport et approfondir leur enquête.

Suite au prochain épisode...